05 61 54 39 86 resto@lonclepom.fr
Sélectionner une page

Vous rêvez de savoir qui se cache derrière l’Oncle Pom? Vous êtes au bon endroit pour découvrir nos trombines.

L’Oncle c’est :

Tout d’abord Kevin Kiki (Le musicophile restaurateur) – Avec un gros bout de Lotois dans son arbre généalogique, il avait très envie de redescendre dans le sud. (On vous dira pas d’où il était mais c’est une très grosse ville avec une tour Eiffel au milieu). Et comme ses copains étaient à Toulouse (et que c’est la meilleure ville du monde pour bien manger) c’est donc tout naturellement qu’il a chargé ses affaires dans sa Clio et qu’il est venu réaliser son rêve (bosser 15 heures par jour dans SON propre resto).

P10207881012460_675657645801140_1681349513_n

Ensuite il y a Cédric Kegric (L’amoureux du terroir et des projets fous) – Toulousain d’adoption depuis quelques années, improvisateur, mangeur de porc noir, de bio et de tout ce qui est bon, c’est un véritable adepte des produits AUTHENTIQUES. Il est aussi le créateur du groupe. De la restauration à l’événementiel, en passant par les légumes bio, il a eu envie de revenir à ses premières amours et de pouvoir dire à ses 2 bonhommes : « viens on va manger au resto de papa ».

P1020806unnamed (4)

Il y a aussi Alexandre Lelex (Le gars sur qui on peut compter, le copain de toujours) – Lui vous le verrez moins souvent, il a un vrai métier (un taf de geek qu’on comprend pas) mais pour passer derrière le bar il sera pas le dernier. Tout petit, il avait dit à Kiki « si un jour tu as ton resto, compte sur moi j’en serai !!! ». Il n’a donc pas hésité une seconde à vider son compte en banque pour donner vie à L’oncle Pom.

Bon mon Lelex, il va falloir te faire tirer le portrait…..

Puis Benjamin Ben (le CHEF!), tout petit déjà il hésitait entre une carrière de rappeur/grapheur ou de cuisinier. Comme ses parents n’avaient pas envie de voir tous les murs de sa chambre repeints, ils lui ont offert une petite cuisine « S……. MOBY » ave sa jolie batterie en plastique. Ce fut la révélation et depuis ce jour il ne quitte ses casseroles que pour passer  du temps avec ses deux jolies princesse et sa dame Katty issue de chez nos cousins belges (oui c’est grâce à elle que nos frites sont les meilleures).

P1020805IMG_1190

N’oublions pas l’atout charme de l’Oncle Pom Gastibelza Zaza  (bon la photo n’est pas flatteuse… je l’admets). Elle est un peu la maman de l’Oncle Pom; elle nous gronde quand on range pas nos affaires ou si on ne va pas assez vite, (d’ailleurs elle va me tirer les oreilles car j’ai révélé son vrai prénom… ) mais elle sait aussi nous soigner quand on s’est coupé avec une feuille de papier ! Demandez lui de vous inventer un nouveau cocktail, du pain pour la 4ème fois ou un verre d’eau avec une paille, une rondelle de citron elle vous apportera tout ça avec le sourire !

P1020807IMG_1196

Côté cuisine, nous avons Arnaud (tiens Arnaud tout court ! C’est louche !). Le grand spécialiste des concerts métal hurlants à coups de batterie de cuisine. Un peu geek sur les bords, il peut vous raconter l’histoire de la création de la race Salers aussi bien qu’il vous la découpe. Il n’a pas son pareil non pour préparer de jolies salades ou faire la plonge avec de gros BEUARRS tout en faisant un joli headbang.

IMG_1191

 

*Et tous nos petits ++++ :  le Zov, notre soudeur, plombier, 4L ophile, inventeur de barbecue, arracheur de betteraves……, Day et Skoula nos mangeurs de bois, Mimi, Caro, Beb’R, AL, JP, Auré, Céline, Marie, Natacha, Caro, Max, Tommy (… car j’en oublie certainement) notre équipe de choc de démolisseurs, remplisseurs de sacs à gravats et peintres, Sarunch la plus jolie des communicantes, Nounouch et Arthur qui seront les rois du resto!